À propos de ce site web


Ce site web a été développé sous la responsabilité du bureau de Programme De Nieuwe Afsluitdijk et la section Pays-Bas Centre de Rijkswaterstaat.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et les droits de base de données de ce site web sont détenus par De Nieuwe Afsluitdijk et la section Pays-Bas Centre de Rijkswaterstaat. Cela vaut pour le contenu de ce site web et le contenu des documents publiés sur ce site web. Aucune partie de ces pages ne peut être copiée ou reproduite au moyen d’impression, photocopie, imprimerie, cassette vidéo, cassette audio, film, stockage dans une base de données, de toute autre manière que pour utilisation domestique ou pour utilisation par les élèves dans l’enseignement primaire et secondaire. Pour toute exception à cela, la permission explicite doit être demandée au Bureau du Programme de De Nieuwe Afsluitdijk. Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour l’obtenir. 

Images

Annelies Ruesink, Christine Kolster, Roef Mulder, Klaas Pot, Feddes/Olthof Architecten et Bureau d’architectes Paul de Ruiter, Hans Westerink, Tocardo.

Rédaction du site web

La rédaction de ce site web repose entre les mains de De Nieuwe Afsluitdijk et la section Pays-Bas Centre de Rijkswaterstaat.

Mise en page du site web & réalisation technique

Weda Design et Advertising

Fonction Text-to-speech

En cliquant sur le bouton text-to-speech, cette fonction ouvrira le lecteur et commencera à lire le contenu de la page. En même temps, le texte en cours de lecture est marqué, pour favoriser une meilleure compréhension du texte.

Vous pouvez utiliser les paramètres pour ajuster le text-to-speech à vos propres préférences. Vous pouvez régler la vitesse de lecture et la façon dont le texte est marqué, au niveau du mot ou de la phrase.

S’il est impossible de lire la page entière, par exemple sur la page d’accueil, vous pouvez toujours sélectionner le texte pour écouter uniquement certaines sections de la page. En outre, vous pouvez également choisir de faire défiler automatiquement la page pour suivre le texte marqué.

Confidentialité

Vous visitez ce site sans que nous sachions qui vous êtes. Le système informatique, toutefois, enregistrera automatiquement un fichier avec des lettres et des chiffres sur votre ordinateur, mais il ne contient pas d’informations vous concernant. Si vous remplissez un formulaire, nous saurons évidemment qui vous êtes. Nous utiliserons uniquement ces informations pour répondre à votre question.

Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google Inc. (“Google”). Google Analytics utilise des “cookies” (fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur) pour aider à analyser le site, pour voir comment les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour garder une trace de la façon dont vous utilisez le site web, pour générer des rapports sur l’activité du site web pour les opérateurs de site web, et pour fournir d’autres services relatifs à l’activité du site web et l’utilisation d’Internet. Google peut fournir ces informations à des tiers, si Google est légalement tenu de le faire, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations au nom de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres détails détenus par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés pour cela dans votre navigateur. Cependant, nous soulignons que, dans ce cas, vous pourrez ne pas être en mesure d’utiliser toutes les options de ce site. En utilisant ce site, vous accordez la permission à Google de traiter les informations de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Documents

Nous fournissons divers documents sur ce site en format PDF (Portable Document Format). Pour être en mesure de lire et d’imprimer des fichiers PDF, vous aurez besoin Adobe Reader.

Clause de non-responsabilité

Aucun droit ne peut être tiré des informations sur ces pages. Naturellement, les informations sur ce site sont compilées et présentées avec le plus grand soin. Cependant, il pourrait être possible que les informations fournies sur ou via ce site web soient en partie dépassées, incomplètes et/ou (partiellement) incorrectes. Le contenu et la présentation des informations fournies sur ou via ce site peuvent être changées régulièrement avec effet immédiat et sans aucune notification.

  • Il est donc possible que les informations ne soient plus correctes ou soient obsolètes. Si vous constatez ceci, veuillez nous envoyer un e-mail. Vous pouvez également nous contacter pour d’autres questions concernant le site web. Vous recevrez une réponse dans les trois jours Vous pouvez également appeler le 058-292 5820.
  • Sur ce site web, nous avons des liens vers d’autres sites web du gouvernement, tels que des ministères, autres provinces, municipalités et conseils des eaux, mais pas vers d’autres sociétés qui n’ont aucun lien avec le projet Afsluitdijk.

About this website


This website has been developed under the responsibility of the Programme Office of De Nieuwe Afsluitdijk and the Central Netherlands Section of Rijkswaterstaat.

Copyright

The copyright and database rights of this website are held by De Nieuwe Afsluitdijk and the Central Netherlands Section of Rijkswaterstaat. This applies to the content of this website and the content of the documents published on this website. No part of these pages may be copied or otherwise reproduced by means of print, photocopy, printwork, video tape, audio tape, film, storage in a database in any way other than for domestic use or for use by pupils in primary and secondary education. For each exception to this, explicit permission must be requested from the Programme Office of De Nieuwe Afsluitdijk. You can send us an e-mail for this. 

Pictures

Annelies Ruesink, Christine Kolster, Roef Mulder, Klaas Pot, Feddes/Olthof Architecten en Architectenbureau Paul de Ruiter, Hans Westerink, Tocardo.

Website editing

The editing of this website is in the hands of De Nieuwe Afsluitdijk and the Central Netherlands Section of Rijkswaterstaat.

Website layout & technical realisation

Weda Design en Advertising

Text-to-speech function

By clicking the text-to-speech button, this function will open the player and start reading the contents of the page. At the same time the text being read is marked, promoting a better understanding of the text.

You can use the settings to adjust the text-to-speech to your own preferences. You can adjust the reading speed and the way in which the text is marked, at word or sentence level.

If it is not possible to read the entire page, e.g. on the homepage, you can always select the text in order to listen only to certain sections of the page. In addition, you can also choose to have the page scroll automatically to follow the marked text.

Privacy

You are visiting this website without us knowing who you are. The computer system does, however, automatically save a file with letters and numbers on your computer, but it does not contain any information about you. If you complete a form, we will naturally know who you are. We will only use this information to answer your question.

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies” (text files that are saved on your computer) to help analyse the website, to see how users use the site. The information generated by the cookie relating to your use of the website (including your IP address) is transferred to and stored on servers in the United States by Google. Google uses this information to keep track of how you use the website, to generate reports about the website activity for website operators and to provide other services relating to website activity and internet use. Google may provide third parties with this information if Google is legally obliged to do so, or in so far as these third parties process the information on behalf of Google. Google will not combine your IP address with other details in Google’s possession. You can refuse the use of cookies by selecting the relevant settings for this in your browser. However, we would like to point out that in that case you may not be able to use all the options of this website. By using this website, you are granting permission for Google to process the information in the manner and for the purposes described above.

Documents

We provide various documents on this site in PDF format (Portable Document Format). To be able to read and print PDF files, you will need Adobe Reader.

Disclaimer

No rights can be derived from the information on these pages. Naturally, the information on this website is compiled and presented with the utmost care. However, it may be the case that the information provided on or via this website is partly outdated, incomplete and/or (partly) incorrect. The content and presentation of the information provided on or via this website can be regularly changed with immediate effect and without any further notification.

  • It is therefore possible that information is no longer correct or is outdated. If you notice this, please send us an email. You can also contact us for other questions about the website. You will receive a reply within three days. You can also call 058 – 292 5820.
  • On this website we have links to other government websites, such as ministries, other provinces, municipalities and water boards, but not to other companies that have no connection with the Afsluitdijk project.